Que rechercher lorsque vous souscrivez une assurance habitation en ligne


Avant de souscrire une assurance habitation, il est préférable de savoir ce qu’il faut rechercher. Voici quelques éléments à rechercher : limites de couverture, primes et remises pour les clients existants. Ces choses vous aideront à comparer les devis et à choisir la meilleure politique pour vos besoins. Lors de l’achat d’une assurance, vous devez également vous assurer de comparer les tarifs des différents fournisseurs. De plus, vous devez savoir si l’assureur offre une remise de fidélité aux clients existants. Une soumission assurance habitation est importante pour vous, il vaut donc la peine de prendre le temps de les comparer.

Limites de couverture

Lorsque vous souscrivez une assurance habitation en ligne, il y a plusieurs choses que vous devez garder à l’esprit. Vous devez choisir les limites de couverture qui conviennent au montant des dommages que vous pensez subir à votre maison. Idéalement, la limite de couverture devrait correspondre au coût total de reconstruction de votre maison. S’il est inférieur, l’assureur pourrait diminuer le paiement après qu’une réclamation ait été faite. Vous devez également tenir compte du coût des matériaux de construction et de la main-d’œuvre lorsque vous choisissez une limite de couverture de logement. Avant de souscrire une assurance habitation, faites des recherches sur les coûts de construction moyens des maisons avec votre superficie en pieds carrés et comparez ces coûts aux constructeurs locaux.

Primes

Lorsque vous souscrivez une assurance habitation en ligne, vous pouvez économiser beaucoup d’argent en choisissant une police avec des franchises élevées. Selon l’état dans lequel vous vivez, une augmentation de 500 $ ou 1 000 $ de la franchise peut vous faire économiser 25 % ou plus sur vos primes. Cependant, vous devez considérer le coût des réparations avant de prendre cette décision. Vous voudrez peut-être maintenir vos franchises à un niveau bas si vous n’avez pas l’intention de déposer des réclamations pour de petites pertes.

Obtenir un devis

Pour obtenir un devis lors de la souscription d’une assurance habitation, vous devez fournir quelques informations de base sur votre habitation. Par exemple, vous devez fournir l’âge approximatif de votre propriété et la dernière fois que vous avez fait remplacer un élément structurel. De plus, vous devez donner des détails sur l’aménagement de votre maison, y compris le nombre de chambres, de salles de bains et de toute structure supplémentaire. Outre ces détails, vous devez fournir les informations suivantes pour obtenir le devis le plus précis.

Remises pour les clients existants

Vous avez peut-être déjà remarqué les rabais offerts sur les sites Web d’assurance habitation. Cependant, vous devez comprendre que tout le monde n’est pas éligible pour les économies maximales. Les économies les plus élevées sont généralement pour les propriétaires ayant un bon crédit et un historique de non-réclamations. Le montant de la réduction que vous pouvez obtenir dépend de votre profil et de votre emplacement. Voici quelques conseils pour économiser de l’argent sur l’assurance habitation. Tout d’abord, obtenez cinq devis de différentes entreprises. Ensuite, recherchez des remises pour les clients existants.

Choisir une politique

Avant de souscrire votre police d’assurance habitation en ligne, vous devriez tenir compte des conseils suivants. Obtenez au moins cinq devis. Ceux-ci vous donneront une idée juste de ce qui est disponible. Ils vous donneront également un levier de négociation. Il est également avantageux de demander un prix à votre assureur actuel, car vous pourriez être admissible à un meilleur taux. Certaines compagnies d’assurance offrent des rabais spéciaux aux personnes âgées et aux personnes qui travaillent à domicile, car elles ont tendance à être plus souvent sur place.

Choisir un fournisseur

Une façon de choisir un fournisseur d’assurance habitation en ligne consiste à comparer les devis. Consumer Reports évalue les grands assureurs sur le service à la clientèle. Dans leur enquête, ils demandent aux consommateurs des détails précis sur la rapidité avec laquelle l’assureur répond aux réclamations. Un délai d’exécution court indique généralement que l’assureur offre un meilleur service. Une autre façon de comparer les fournisseurs est de vérifier leurs notations financières. Vous pouvez le faire sur le site Web de la NAIC. Les consommateurs peuvent également consulter les sondages sur la satisfaction des clients pour savoir dans quelle mesure les gens sont satisfaits de leur fournisseur d’assurance.